0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire - Potentiel d'électrification des transports au centre-ville de Montréal - Employeur

 

 

Ce sondage est réalisé par les Centres de gestion des déplacements métropolitains, des organismes spécialisés dans la mobilité durable en milieu de travail et d’études. Les informations recueillies serviront à la Ville de Montréal pour analyser le potentiel d’électrification des véhicules et des infrastructures au Centre-Ville en vue d’atteindre deux des objectifs de son Plan Climat 2020-2030 : 

  • Réduire de 55 % les émissions de GES sous le niveau de 1990 ; 

  • Atteindre un pourcentage de 47 % de véhicules électriques immatriculés sur le territoire de Montréal. 

 

Soyez assuré·e que vos réponses seront traitées de manière confidentielle.

 

Pour répondre à l’ensemble des questions, prévoyez environ 10 minutes. Si vous devez interrompre votre session, vous pouvez enregistrer vos réponses et revenir plus tard au questionnaire (à partir du même ordinateur).

 

Vous avez jusqu'au 18 février 2022 inclusivement pour répondre au sondage.

 

Pour toutes questions relatives à la démarche, veuillez contacter Lambert Desrosiers-Gaudette, chargé de projets pour les CGD métropolitains, au lambert.desrosiers-gaudette@moba-cgd.com ou au 438 630-0547.

 

Merci pour votre collaboration !