0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve - Enquête sur la mobilité durable

 

Questionnaire sur l'accessibilité aux principaux sites

de l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

 

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre du Plan de gestion des déplacements (PGD) réalisé par l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve en partenariat avec le Centre de gestion des déplacements de l'est de Montréal et Lanaudière (CGDEML), organisme spécialisé dans la mobilité durable en milieu de travail.

Il vise à connaître les services et infrastructures de mobilité en place dans les sites principaux de l'arrondissement. Les réponses recueillies serviront à l'établissement d'un diagnostic de l'accessibilité de ces sites par les modes de transport durables.

Le questionnaire est divisé selon quatre thèmes :

1 - Profil du bâtiment

2 - Offre de stationnement et flotte de véhicules

3 - Aménagement extérieur et environnement favorisant le transport actif

4 - Autres incitatifs et ressources humaines

Vous avez la possibilité de répondre à une partie du sondage, puis d'y revenir plus tard. Notez que les réponses ne sont pas automatiquement enregistrées question par question, mais à chaque chargement de nouvelle section. Ainsi, les réponses entrées seront enregistrées chaque fois que vous cliquerez sur le bouton « Suivant ». À tout moment, vous pourrez recopier le lien du sondage à partir du même ordinateur. Les réponses des sections précédentes auront été enregistrées. 

Le sondage est le même pour l'ensemble des sites, il est donc possible que certaines situations ne s’appliquent pas au vôtre. Le cas échéant, laissez la question sans réponse. En cas d’incertitude, il vous est possible de laisser un commentaire à la fin du sondage.

Le temps requis pour remplir le sondage dépend de la disponibilité des informations.

Enfin, pour être en mesure de respecter notre échéancier, nous souhaitons recevoir vos réponses au plus tard le 30 juin 2021.

 

Merci de votre collaboration!